Outils pour utilisateurs

Outils du site


fr:domum

Bienvenue

Le Réseau canadien de surveillance de la santé porcine (RCSSP) est un réseau de professionnels de la santé porcine axés sur la surveillance des maladies porcines au Canada afin d'améliorer la santé du troupeau porcin canadien. Cette initiative est financée conjointement par le Conseil canadien du porc (CCP) et l'Association canadienne des vétérinaires porcins (ACVP).

Le mandat de l'équipe du RCSSP est de préparer une synthèse trimestrielle des observations rapportées par les réseaux régionaux (RAIZO au Québec, OAHN en Ontario et CWSHIN dans l'ouest) et nationaux (ACIA).

L'équipe du CSHIN est bien intégrée parmi les principaux intervenants travaillant au sein de la chaîne de valeur du porc canadien (voir ici) et de la composante santé porcine des différents réseaux du Système canadien de surveillance de la santé animale (SCSSA).

Plein écran

Ce visuel montre que l'équipe du RCSSP intègre les informations de quatre réseaux régionaux et est financé par le Conseil canadien du porc (CCP) et l'Association canadienne des vétérinaires porcins (ACVP).

fr/domum.txt · Dernière modification: 2020/11/30 17:54 (modification externe)